voila *****
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: voila je vous propose le cite d'un vétérinair

Ilayda,
j'ai l'impression que tu n'as pas écouté le conseil de Manu33310..... si tu continues, tu ne vas pas faire long feu ici....
La personne qui a créé le site est un ami à toi..? Il faudrait également qu'il se relise, le vététinaire....
Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
arrêtes de prendre les gens pour des imbeciles...
ce site vient d'être créé aujourdhui, il n'y a aucun membre et c'est bourré de fautes d'orthographe...
c'est bien tu t'es bien occupé cet aprés-midi, tu auras un bonbon!
tu devrais dire à tes parents que tu as tendance à la mythomanie qu'ils t'emmenent voir un pédopsychiatre au lieu de t'offrir des animaux en guise de joujoux..
sur ce j'abandonne tout échange avec toi car c'est complétement stérile.
ce site vient d'être créé aujourdhui, il n'y a aucun membre et c'est bourré de fautes d'orthographe...
c'est bien tu t'es bien occupé cet aprés-midi, tu auras un bonbon!
tu devrais dire à tes parents que tu as tendance à la mythomanie qu'ils t'emmenent voir un pédopsychiatre au lieu de t'offrir des animaux en guise de joujoux..
sur ce j'abandonne tout échange avec toi car c'est complétement stérile.
Bonjour,
Vu que nous avons à faire à une (très) jeune personne qui ne connait pas la politesse, ni le respect d'autrui (et surtout des conseils avisés, sur l'attitude à avoir sur un forum convivial, donner par des membres et aussi l'équipe de modération), nous passons à une modération beaucoup plus rigoureuse et en phase avec la nouvelle règle mise en place sur le forum depuis Vendredi dernier.
Je verrouille (aussi) ce post !!!
Merci de votre compréhension (ainsi que de la patience et de la tolérance des membres envers cette personne),
Seb.
Vu que nous avons à faire à une (très) jeune personne qui ne connait pas la politesse, ni le respect d'autrui (et surtout des conseils avisés, sur l'attitude à avoir sur un forum convivial, donner par des membres et aussi l'équipe de modération), nous passons à une modération beaucoup plus rigoureuse et en phase avec la nouvelle règle mise en place sur le forum depuis Vendredi dernier.
Je verrouille (aussi) ce post !!!
Merci de votre compréhension (ainsi que de la patience et de la tolérance des membres envers cette personne),
Seb.
Anciennement SP 85