Si tu ne comprend pas ce que veut dire Humbert, tu as sans doute compris ce qu'à dit Yann et auquel je rajouterai pour être trés clair que détenir des oiseaux dans ces conditions est inacceptable !
Si tu te moques de ces pauvres animaux autant que de l'orthographe et de ce que la modération t'a déjà dit, ton avenir sur ce forum ( comme sur tout autre forum digne de ce nom) est plus que compromis (ainsi, malheureusement, que celui de tes oiseaux !)
[/quote]
Resaisis toi Ilayda & fais des efforts d'orthographes ,car en 1 mot "tu vas te faire virer"
Je te dis ça pour ton bien ( je reste indulgent on peut pas tous être excellent en français) mais relis toi .
Je voudrais aussi préciser que la faute s'il y a faute ne vient pas de ses parents ou d'elle même pour la cage qui est effectivement trop petite c'est la faute de certains fabriquants , vendeurs qui veulent vendre a tout prix sans donner de renseignements & d'expliquer souvent !!
Voilà pourquoi je dis & répète que l'achat d'un oiseau est réffléchis ,
Je priviliégie aussi les éleveurs qui donnent souvent de précieux conseils car eux ont la passion (pour certains)
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres !!