ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

ma calopsite gonfle c'est plume et crie jmais

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

saliha

Membre très actif
Membre très actif

Message par saliha » 30 nov. 2010 10:12

Re: ma calopsite gonfle c'est plume et crie jmais

cécile-anne je m'inquiète parceque sa fait 1 mois que je lais est elle n'as meme pas crier une seul fois dans sa cage
<<

saliha

Membre très actif
Membre très actif

Message par saliha » 30 nov. 2010 10:13

elle est magnifique :love:
<<

melly54

Membre très actif
Membre très actif

Message par melly54 » 28 déc. 2010 23:07

bonsoir saliha

j'ai moi aussi une calopsitte élévée à  la main, c'est une femelle et elle ne crie jamais, pour moi c'est qu'elle est bien et qu'elle ne s'ennuie pas, j'ai eu un mâle il chantait beaucoup.

si tu veux un oiseau que tu entends chanter, il faut prendre un mâle, pour en être sur il vaut mieux passer par un éleveur qu'une animalerie.

je pense à  priori que ta perruche est un femelle car les mâles chantent rapidement mais bon si elle n'a vraiment que quelques mois ça peut venir ensuite.
<<

saliha

Membre très actif
Membre très actif

Message par saliha » 28 déc. 2010 23:52

me
melly54 a écrit :bonsoir saliha

j'ai moi aussi une calopsitte élévée à  la main, c'est une femelle et elle ne crie jamais, pour moi c'est qu'elle est bien et qu'elle ne s'ennuie pas, j'ai eu un mâle il chantait beaucoup.

si tu veux un oiseau que tu entends chanter, il faut prendre un mâle, pour en être sur il vaut mieux passer par un éleveur qu'une animalerie.

je pense à  priori que ta perruche est un femelle car les mâles chantent rapidement mais bon si elle n'a vraiment que quelques mois ça peut venir ensuite.

bonsoir dabord je te remercie beaucoup car tu me repond a toute mes questions (bien sur au autre aussi)
oui c'est une femelle ,
jai acheter une calopsitte mal elever en voliere il a 6 mois c'est normale qui ne cri est chante jamais

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com