prix interessant en belgique?
en resume quel bourse me conseiller vous si je veux acheter un amazone ou des piones ou erythrroptere
merci
Tout ce qui concerne les oiseaux.
kercock a écrit :les tarifs Belges ont évolués depuis qqes années pour s'aligner sur les tarifs pratiqués en France, serte on peux tjs trouver des oiseaux a moindre cout, que ce soit en France ou outre Quiévrain mais il faut tenir compte des critères d'élevage et de qualité de l'oiseau
.
Même en dehors des bourses,les hollandais sont plus chers que les belges.henry a écrit :Bonsoir je ne suis pas tout a fait d'accord a propos de zwolle![]()
J'y suis aller plusieurs fois déja et les prix était toujours interessant je ne me suis jamais fait avoir , ils ont toujours été très correct !!!
José a écrit :Si les prix n'étaient pas si intéressants, nous aurions beaucoup moins de Français dans nos bourses.
coco41 a écrit :de chez moi a peu pres 400km des royales y en avais et aussi des rosalbin eam a 1000E LE COUPLE MAIS SI TU ES INTERRESER je vais surement y faire 1 tour bientot on peut y aller a 2 ça feras - chers au niveau frais!!