ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Pennant et diahrrée?

<<

sebseb

Membre très actif
Membre très actif

Message par sebseb » 09 janv. 2011 16:21

Pennant et diahrrée?

Quand je me suis rendu chez un ami vendredi soir, je me suis aperçu que sa perrcuhe pennant qui vit en voilere interieure avec une autre n'allait pas bien. Elle avait une forte diahrée ( fientes sur les plumes de la queue ) et avait les plumes gonflées.

Je l'ai prévenu à  raison qu'elle allait pas bien et riquait demourir. Cela s'est avéré exact hier.

Il pensait que ca allait car il voyait sa perruche manger beaucoup et ne pas maigrir. De plus, il faisait une cure de vitamine spour l'aider .S'y connaissant peu, il n'a pas vu les signes et s'est laisser "berner". Bon.

MAis ma question est la suivante : que pouvait-elle avoir? Sachant qu'elle n'avait aucun écoulement des yeux ni du bec. De plus elle ne sort pas mais sont dans son salon. Aucun changement dans les habitudes et la nourriture. Juste deux jours sans chauffage suite à  une panne et donc il y a fait plus froid et il s'est chauffé au poele à  pétrole durant deux jours mais dans une grande pièce. Les autres perruches n'ont rien.

Pour des poules j'aurais vermifiger car cela ressemblait à  ce genre de maladie. MAis la ses perruches ont plus de 3 ans et ne sont jms sorties.

Des idées. QU'aurait-il pu faire ? ( A part changer de véto qui conseillait des vitamines)

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com