ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Inséparables ???

<<

Isabelle

Membre assidu
Membre assidu

Message par Isabelle » 12 avr. 2004 15:40

Inséparables ???

Bonjour,

Par mùalhreur de mettre fait avoir j'ai un couple de femelle roseico et pensant que c'était un vrai couple je leur avaient mis un nichoir , mais le hic, c'est que les deux femelles vont pondre toutes les deux, il y a deja un oeufs et comme c'est toute les deux en même temps, elles se battent arnieusement pour le nid.

Dois je enlever le nid ? Vont elles pondrent par terre alors ?
Ou dois je mettre un deuxième nid ? Pour qu'elle en ait un toutes les deux :quoi:

De plus puis je mettre un femelle fisher avec ces deux là  en mettant un troisième nid :quoi:

Ou je les mets toutes les trois ensembles sans nids :quoi: :?:

Merçi

Amicalement

Isa :slt:
<<

Juju10

Inactivé
Inactivé

Message par Juju10 » 13 janv. 2005 18:11

nid

bonjour,

il serait preferable pour toi et tes oiseaux de les mettre dans des nids differents.

amicalement JUJU :salut:
<<

zestrellita

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par zestrellita » 13 janv. 2005 18:43

:slt: Isa

Je crois que tu devrais peut-être essayer de mettre un 2ème nid le temps que tes femelles aient pondu, puis après, si tu es vraiment sûre que ce sont 2 femelles, enlever oeufs et nids.
Et surtout ne mets pas la 3ème femelle Fischer avec :ohh: ça risquerait de tourner au carnage là  !! Jamais 3 agas ensemble, et éviter Fischers et Roseis ensemble !!

Après, si tes 2 femelles roseis s'entendaient bien sans nid, tu peux les laisser ensemble en attendant de leur trouver des compagnons :oui:

@+ :salut:
Zestrellita
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
<<

kalnouche

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par kalnouche » 13 janv. 2005 18:55

re re

slt j'ai eu les meme problémes que toi je pensais avoir un couple mais s'était 2femelles donc j'ai voulu acheter 2 males s'était encore

2femelles . je te conseille d'enlever le nid rapidement et de leur trouver un petit mari en les surveillant quand tu leur mettra le male chaque couple dans une cage sinon il risque de se produire des bagares .va avec quelqu'un qui s'y connait mais ne mélange pas les différentes familles

a+
<<

Isabelle

Membre assidu
Membre assidu

Message par Isabelle » 13 janv. 2005 19:03

suite

Merçi pour vos réponses mais ca fait longtemps que j'avais mis ce message ( avril 2004 ) . Depuis tout est arrangé , les deux femelles ont chacune un compagnon et on reproduit cet été .

@+
Amicalement - Isabelle

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com