qui fait le moins de bruit ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: qui fait le moins de bruit ?

moi je dirais pas ça.....
les chloro sont probablement les plus bruyants de tous....
cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
bon ben suis pas aidé .. . tout le monde donne un autre son de cloche ... 

je ne connais pas les chloro mais je pense que chaque individu est different a savoir aussi s'il sera en cple ou seul en tant qu'eam
tout a fait d'acord j'ai quelqun dans mon entourage qui en as et il ne s'en plaind pas, bon c est vrai que y a pas un voisin a 500metres mais bon.
il les entends au levé du jour et a la nuit qui tombe mais rien de bien mechant, maintenant jamais entendu quand je suis allez chez lui.
il les entends au levé du jour et a la nuit qui tombe mais rien de bien mechant, maintenant jamais entendu quand je suis allez chez lui.
typhon !!!
l'age y est aussi pour beaucoup..
la maturité sexuelle semble les rendre beaucoup plus expressif
apres evidemment ça depend des sujets mais en regle generale....
ne serait ce que de par la taille, les chloro ont plus de coffre....
cdlmnt
la maturité sexuelle semble les rendre beaucoup plus expressif
apres evidemment ça depend des sujets mais en regle generale....
ne serait ce que de par la taille, les chloro ont plus de coffre....
cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
.limitedseadoo a écrit :bonjour , j'ai entendu dire que chez les aras les moins bruyant sont les Chloroptères , du moins , un peu moins que les Ararauna ... que dit votre expèrience , meri
Bonjour,
Quand on choisit d'elever des grands Aras et quelque soit l'espèce il faut savoir que ces oiseaux ont une puissance sonore trés conséquente et qu'ils ne font pas bon ménage avec ......les voisins !
Et si tu poses la question c'est que tu as peut être une crainte de ce coté là , non ?
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
est tu en maison ou en appartement?bcp de voisins aux alentours?vont ils etre logés en exterieur ou en interieur?un oiseaux ou un couple?je sais sa fait bcp de questions mais je pense qu'elles ont leur importance 

et puis c'est ou qu'on fabrique les bugattis?lol