Re: Mondial 2011 à Tours - Les photos

plus qu'une semaine....

Ce sera ma première expo de cette envergure!
Cordialement.
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
Je suis un peu étonné, ne sommes nous pas obligé de passer par les convoyeurs officiels pour faire parvenir les oiseaux au mondial ?bobo a écrit :Merci pour ces photos!!
J'y suis allé hier pour monter mesd oiseaux, j'en ai profité pour donner un petit coup de main pendant un peu plus d'une heure; le travail des bénévoles est titanesque et la qualité des oiseaux apperçu annonce une expo de trés haut niveau!!! Avoir une médaille relèvera du "miracle"!!
A+
bobo
Ok ok car nous quand on a demander on nous a certifié qu'il fallait passer par les convoyeurs officiels, pas le choix. Donc on habite a 1h30 de Tours et nos oiseaux sont restés 24h en cageot à voyager, n'importe quoi du coup.bobo a écrit :![]()
Mes cageots étaient trés encombrants et j'avais 1h30 à donner pour cette manifestation... donc je me suis renseigné et on m'a dit ok. Je n'était d'ailleur pas le seul, je trouve que c'est quand même sympa de donner un peu de son temps pour ce genre de manifestation. D'ailleur je remonte Dimanche pour les récupérer et je pense aider une bonne partie de la nuit pour le décagement, le rangement...... il y a du travail!!
a+
Bobo