Amazone Probleme de comportement
Je vous explique mon problème, Théo mon amazone de 13 ans est très gentil avec moi en particulier et avec les autres membres de la famille il se laisse faire des grattouilles toujours au travers de la cage et a l’intérieur de sa cage la c'est une autre histoire...
Il devient agressif avec les autres et avec moi méfiant il ne se laisse pas prendre ni ne se laisse approcher.
Je le lâche tout les matin quand je prend mon petit déjeuner et seule !! et ce matin il y avais mes parents et il a violemment agresser ma mère en lui sautant sur le dos et lui a aussi bien mordu la main, je lui ai demander de rentrer dans ça cage et je l'ai puni ( en restant indifférente a ses appel).
Cela fait 1 ans 1/2 qu'il est dans la famille, il c'est bien adapté dans sa cage il est plus gentil qu'au début mais a l’extérieur il na que peut changer hélas, il ne ma mordu qu'une seule fois mais je garde en mémoire ce douloureux souvenir et j’avoue qu'il me fait un peut peur... il a volé vers moi 2 fois je pense qu'il avait envie de venir faire des câlin mais j'ai eu peur et il atterrie sur mon dos et je le ramène a ça cage comme sa sur le dos

Alors voila je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de morde a tout va alors si vous avez des suggestions pour que notre vie se passent au mieux je suis a votre écoute !
Merci part avance