PERRUCHE malabar
ont me propos un couple de malabar mais je ne connais rien dessus donc j aimerai savoir quelques conseille si s'est possible
espérance de vie ect
Bonne réponseGildas a écrit :Si tu regardes dans le bas de la page, tu as plusieurs sujets similaires, cela pourra déjà t'aider.
Tu as egalement la fonction Recherche.
Ton profil indique deux messages et une inscription le 24/07/2010. Donc celui-ci et le précédent. Je ne vois pas le lien avec ta présentation. Si celle-ci date de trois ans, cela ne te coutes rien d'en refaire une.zeus988 a écrit :Merci!
Pour la présentation, je l'ai faite quand je me suis inscrit il y a 3 ans.
Pour les questions, j'aimerais savoir la longévité des Malabars et si l'élevage est possible en extérieur et j'aimerais savoir aussi si la reproduction est difficile?
Pour les volières, j'en ai une de 3 m et une de 4 m d'après vous laquelle est la mieux adaptée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
Les malabars peuvent très bien s'élever a l'extérieur. Le plus important est d'avoir un abris ou elles pourront s'abriter de toutes intempéries.zeus988 a écrit :j'aimerais savoir la longévité des Malabars et si l'élevage est possible en extérieur et j'aimerais savoir aussi si la reproduction est difficile?
Plus c'est grand mieu saiszeus988 a écrit :Pour les volières, j'en ai une de 3 m et une de 4 m d'après vous laquelle est la mieux adaptée?
Je dirait bien une quinzaine d'années.zeus988 a écrit :j aimerai surtout savoir l'espérance de vie