Re: repro 2011, comment évolue t'elle chez vous ?
pour le début de reproduction ,je ne me plain pas
 kakariki 6 Å“ufs-4petits bagués
 kakariki 6 Å“ufs-4petits bagués fischeri 5 Å“ufs-5 petits bagués
 fischeri 5 Å“ufs-5 petits bagués bourke (couple A) 4 Å“ufs-2 petits bagués
 bourke (couple A) 4 Å“ufs-2 petits bagués bourke (couple B) 5 Å“ufs-petits éclos hier)
 bourke (couple B) 5 Å“ufs-petits éclos hier) splendide (couple A) 5 Å“ufs
 splendide (couple A) 5 Å“ufs  calopsitte ( couple A) 4 Å“ufs-3 petits bagués
 calopsitte ( couple A) 4 Å“ufs-3 petits bagués croupion-rouge ( couple A bleu cinnamon) 8 Å“ufs
 croupion-rouge ( couple A bleu cinnamon) 8 œufs port-lincoln 2 œufs
 port-lincoln 2 Å“ufs  perruches anglaise 2 couples (premier couple) 6 Å“ufs 3 petits éclos
 perruches anglaise 2 couples (premier couple) 6 Å“ufs 3 petits éclos  ( deuxieme couple) 6 Å“ufs la femelle couve
photos a venir pour CHAIXA
bonne journée a tous

il y a eu 12 petits sous 2 couples, je suis très content de ce début
  il y a eu 12 petits sous 2 couples, je suis très content de ce début  

et ils couvent sans relache, les oeufs restent pas dix secondes sans que l'un des parents les couve. Je suis étonné meme qu'ils soient aussi assidus pour leur première couvée. Il y a peut etre un autre oeufs aujourd'hui mais impossible de regarder ils ne me laisse pas voir
  et ils couvent sans relache, les oeufs restent pas dix secondes sans que l'un des parents les couve. Je suis étonné meme qu'ils soient aussi assidus pour leur première couvée. Il y a peut etre un autre oeufs aujourd'hui mais impossible de regarder ils ne me laisse pas voir   et j'ai pas intérêt à  mettre la main
  et j'ai pas intérêt à  mettre la main   
  et les goulds couvent egalement depuis plus d'une semaine tres assidumment egalement mais là  je ne sais pas combien d'
   et les goulds couvent egalement depuis plus d'une semaine tres assidumment egalement mais là  je ne sais pas combien d'