ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bébés mandarins et/ou moineaux du Japon?

<<

mariepuce85

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 26 mars 2011 11:54

Localisation : 85440 avrillé

Message par mariepuce85 » 26 mars 2011 12:23

Re: Bébés mandarins et/ou moineaux du Japon?

j ai un male mandarin et j ai achete un moineaux du japon en animalerie jpour lui tenir compagnie car je ne voulais plus de femelle mandarin pour eviter la reproduction il m on affirme que le moineaux du japon et le mandarin ne peuvent pas se reproduire etant donné qu il est ne peuve pas reconnaitre le male de la femelle mais qu il cohabite bien avec un mandarin
MAIS VOILA IL ONT FAIT LE NID ENSEMBLE ET IL Y A BIEN DES OEUFS ET IL COUVENT TOUS LES DEux
<<

ouaiouai du 86

Membre
Membre

Messages : 14

Enregistré le : 19 mars 2011 08:20

Localisation : jaunay-clan 86

Message par ouaiouai du 86 » 09 avr. 2011 08:32

Re: Bébés mandarins et/ou moineaux du Japon?

alors ????
cordialement PE.G
<<

mariepuce85

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 26 mars 2011 11:54

Localisation : 85440 avrillé

Message par mariepuce85 » 13 avr. 2011 08:31

Re: Bébés mandarins et/ou moineaux du Japon?

j ai un male mandarin et une femelle moineaux du japons et il viennent de se reproduire et des petits sont né a quoi cela va ressemblés
malgré qu on m a dit qu il ne pouvait pas se reproduire quand j ai aheté le moineaux du japon en annimalerie car je ne voulais plus de femelle mandarin c etait juste pour tenir compagnie a TIWI male mandarin et voila le résultat
<<

Shagi

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 83

Enregistré le : 21 mars 2009 14:01

Localisation : IDF

Message par Shagi » 13 avr. 2011 09:46

Re: Bébés mandarins et/ou moineaux du Japon?

Mariepuce : Depuis quand les possèdes-tu ?
Ta femelle moineaux du japon a certainement été fécondée à  l'animalerie par un mâle moineau du japon, être en batterie ne les empêche absolument pas de se cocher et même de pondre, surtout les moineaux du japon ! ;-)

Tu auras donc des petits moineaux du japon, après reste à  voir si le mâle mandarin va participer à  leur nourrissage, ce sera intéressant à  voir, tiens nous au courant !
<<

seb95500

Membre actif
Membre actif

Messages : 35

Enregistré le : 07 avr. 2011 15:50

Localisation : Gonesse (95)

Message par seb95500 » 13 avr. 2011 10:13

Re: Bébés mandarins et/ou moineaux du Japon?

Bonjour,

Si tu veux un conseil, ne place pas de nid si tu ne veux pas de repro. Les oiseaux dorment sur des perchoires, pas dans les nids.

Retourner vers « La reproduction des becs droits »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com