ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

conseils de montage pour une volière de chez sp distribution

<<

élya

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par élya » 02 avr. 2011 14:14

conseils de montage pour une volière de chez sp distribution

:arrow: bonjour à  tous,je viens d avoir une volière sp600(de chez sp.distribution),et j aurais besoin de conseils pour le montage,car difficile,c est mal expliqué sur la notice,et sur la vidéo on nous montre un petit abris qui n a rien en commun avec une volière qui a des fenêtres sur les cotes,je prends absolument tous conseils!
<<

ANDRE 83

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1964

Message par ANDRE 83 » 02 avr. 2011 18:39

Re: conseils de montage pour une volière de chez sp distribu

Bonjour Elya,
Est ce que c'est le modèle PAE30231 à  649€.
Si c'est le cas, il faudra d'abord soit faire une dalle en ciment, soit enterré à  au moins 10 cm un gros grillage afin d 'éviter que les prédateurs ne fassent un trou sous ta volière et n 'attaquent tes oiseaux.
Ensuite, il faudra que tu monte tes panneaux de bardeaux indépendamment des panneaux grillagés.Et en dernier ton toit.
Tu devrai aussi téléphoner à  ton fournisseur qui lui saura mieux que nous t 'expliquer les détails de montage.
A distance sans connaître le produit c'est difficile de te donner des détaisl sur le montage.
Il faut avoir quelques connaissances dans le bricolage pour monter seule ce genre de Volière.Même si cela ne paraît pas insurmontable.
Quelque fois un simple meuble "IKEA" on peu y passer plus de temps qu'ils ne te le disent sur la brochure.
Désolé, mais je ne pense pas t 'avoir aidé, ce n'est pas facile à  distance.
Il te faut trouver un bon bricoleur prés de chez toi.
Mais n'oublies pas de faire soit une chape de ciment soit un grillege très costaud enterré.Moi je préconise une grille appelé métal déployé(voir Photo)
que tu trouvera chez un serrurier qui fait de la ferronerie.
Cordialement ANDRE.
<<

Nicolaas

Membre très actif
Membre très actif

Message par Nicolaas » 02 avr. 2011 19:51

Re: conseils de montage pour une volière de chez sp distribu

Il faut commencer par couler une dalle de béton de 2320X2360mm : http://www.sp-distribution.com/images/p ... -sp600.pdf
Et puis ensuite tu suis les étapes :
http://www.sp-distribution.com/images/v ... absco.html

Je ne suis pas sur de ce que j'avance parce que je ne connais pas le produit mais c'est ce que j'ai cru comprendre dans les documents que j'ai lu.

:salut:

Retourner vers « Les cages et volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com