AU SECOURS, POLY EST MALADE :(
Poly ma calopsitte d'environ 6/8 mois est malade depuis mardi fin d'après midi et je ne sais pas quoi faire !
D'un seul coup, Poly a changé de comportement, mardi en fin d'après midi, il est devenu tout triste, abattu,...! J'ai laissé passé la nuit en me disant que c'était peut etre la chaleur mais quand je me suis réveillée, j'ai constaté que rien avait changé.
Depuis donc mardi fin d'aprèm,Poly ne bouge presque plus, est toujours abattue, ne fait que dormir, ne réagit plus ou très vaguement à rien, ne mange plus et ne boit plus sauf quand c'est moi qui le fait boire avec une pipette pour pas qu'il se désidrate, ne sort plus un son !!
Mercredi dans la matinée je l'ai amené chez le véto d'à coté de chez moi, il l'a examiné mais n'arrive pas à trouver ce qu'il a (plusieurs hypothèses), il m'a donc donné du TONIVIT pour les vitamines, de l'AMOXICILLINE pour les antibiotiques et de l'ACIDE TOLFENAMIQUE pour médocs.
Poly si mignon, prends très bien ses petites gouttes de médicaments à la pipette comme pour l'eau, mais il est toujours dans le même état, je l'ai mis dans une petite cage tout seul pour qu'il soit tranquille (il ne calcule même pas ses copains).
J'avoue je suis très inquiète et très triste...... :'(
Pouvez vous m'aider, j'engoisse à l'idée qu'il me quitte !!
Merci beaucoup