ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Je suis nouvelle (Titi Leti)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Titi-Leti

Membre
Membre

Message par Titi-Leti » 04 avr. 2011 13:05

Je suis nouvelle (Titi Leti)

Coucou à  tous, je m'appelle Leti et ma calopsitte s'appelle Titi!! J'ai rejoins le groupe depuis aujourd'hui. Je possède également 2 paires d'inséparables, Pistache & Cacahuette qui sont les parents de coco & Chanel :razz:
Mes oiseaux me comblent de bonheur et j'espère apprendre avec vous tous ce qui est possible pour que mes oiseaux soient le plus heureux possible!!!
J'ai eu un petit soucis avec mon Titi, il était devenu agressif tout d'un coup, m'a mordu 2 fois à  sang!! J'en ai pleuré tellement ça m'a touchée, lui qui était si gentil et affectueux!!! Et je pense que c'était tout simplement parceque je l'avais un peu délaissé ces derniers temps, je me suis + occupée de lui et tout est rentré ds l'ordre, comme quoi, les oiseaux aussi peuvent bouder et ne pas être contents du tout!! J'ai appris qqchose!!
Leti :salut:
<<

sophia

Membre actif
Membre actif

Message par sophia » 05 avr. 2011 00:19

Re: Je suis nouvelle

bienvenu téti leti, je suis sophia , moi j'ai un couple de kakariki, ils sont magnifique, et moi non plus je ne n'en passerai plus !!!!!! je les adores !!!!!!! à  bientôt !!!!!!!! sophia...
<<

Titi-Leti

Membre
Membre

Message par Titi-Leti » 05 avr. 2011 22:01

Merci Sophia!!! Oui la kakrikis sont magnifique!!!
Hier mon homme à  fabriqué un arnet pour promener mon titi, je suis trop contente!!
<<

sophia

Membre actif
Membre actif

Message par sophia » 06 avr. 2011 08:14

ah c génial ça !!!!!!!!!!!! moi je n'ai pas encore oser les lisser en liberter dans la maison !! j'ai peur qu'ils ne retourne pas dans leur cage et en plus je crois que ma rikkie a pondu ! elle va réguliérement dans son nid !!!!
<<

Titi-Leti

Membre
Membre

Message par Titi-Leti » 06 avr. 2011 10:33

C'est cool ça!!!J'espère que tu auras des petitis bb!! Mes inséparables m'en avait fait 2, le plus dur est quand j'ai dû les prendre pour les nourrir, ça m'a déchiré le coeur pour la maman mais je voulais qu'ils soient bien aprivoisés....
<<

sophia

Membre actif
Membre actif

Message par sophia » 11 avr. 2011 09:20

bonjour ! tu pense qu'elle ne peux pas s'occuper d'eux !!! mon dieu je n'ai jamais élévé main ! comment je vais faire !!!!!!!!!!!
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 11 avr. 2011 10:42

Bonjour,

Merci de respecter le thème de cette rubrique réservée aux présentations. Les autres sujets de discussion font l'objet de rubriques différentes.

Cordialement,

Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

Titi-Leti

Membre
Membre

Message par Titi-Leti » 11 avr. 2011 11:50

Dsl Cécile je ne savais pas que je ne pouvais pas en dire + ici, cela ne se reproduira plus.
Leti

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com