mandarin
Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
6 messages
• Page 1 sur 1
bonjours j ai un mal mandarin qui a etait blessee par un autre cela sa fait un peut pret 3 semaine esque il peut toujours faire une repro ou pas l ail est legerement deployer et il a du mal a volee dans la cage il est bien eveillee mange bien voila c est tous se que je peut dire sachent que je les est eu par un particulier et que ils leur ont fait une petite repro
Re: mandarin
Votre mandarin pourra probablement se reproduire mais uniquement lorsqu'il sera complètement remis, il doit avoir retrouvé ses capacités complètes... D'autant qu'un oiseau blessé se fait souvent agresser par les autres qui sentent sa faiblesse !
oui je m endouté mais quand j ai etait les chercher la femme ma dit que en faite ils etait deja occuper de couver elle m avais donner le nid avec les oeufs mais le faite j avoirs refait le trajet ils ont tous abandonner j ai retrouver des oeufs au sol et les oeuf avez tous des petits c est doncpour cela que je m inquiette un peut sa se remais vite l ail ou pas
Bonjour,
Jean Michel, un effort d'orthographe serait apprécié pour une meilleur compréhension... Merci !
Cécile-Anne
Jean Michel, un effort d'orthographe serait apprécié pour une meilleur compréhension... Merci !
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
OK PAS DESOUCI
meme si sa fai 2 jours qu ils n ont pas couver parce que j ai recuperer les oeufs qui etait dans le nid pour metre dans le nid d autre mandarins qui couve actuellement il peuve etre encore bon