oui c'est compliqué comme situation

mais je ne tiens pas à aquérir une autre femelle pour mon mâle car je ne veux pas d'autre
ararauna ,je ne tiens pas à faire de l'élevage ...je voudrai juste qu'ils reste dans le même espace pour ce tenir compagnie l'un ,l'autre pour ne
pas entre seul quand je ne suis pas la.
je dois finir une volière qui ce trouve collé à celle ou il y a le mâle actuellement mais la femelle hurle bien trop fort quand je la laisse
dans une volière (j'ai déjà testé)et même si mes voisins ne sont pas juste à côté cela peut à la longue les déranger...
je ne tiens pas non plus vraiment à me séparer de ce mâle car il est semi apprivoisé et gentil ,parleur,joueur ect...
mon but n'est pas de faire un couple,c'est plus qu'ils soient dans le même espace comme dit plus haut pour s'occuper pendant
mes que je ne suis pas là .aprés je préfèrerai qu'ils soient dans la volière que dans la maison;même si je suis habitué à vivre avec
un ara depuis 6 ans dans la maison ,pour moi ils seraient mieux mais pour ma femelle ,elle n'a pas le même avis apparement
donc je vais encore me donner le temps de la reflexion pour l'achat d'une cage d'intèrieur pour le mâle et les garder dedans les 2 cote
à cote .La femelle est pratiquement tout le temps en liberté et le mâle je le sortirai de temps en temps pour habituer la femelle à ça présence.
mais j'apporte la femelle tout les jours voir le mâle depuis quelques temps,elle le regarde de travers en ouvrant ses ailes et elle tremble.
Elle a peur de lui et ça la rend méchante ,elle est prete à lui sauter dessus enfin ...