nouveaux oiseaux (choix sur première espèce)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
69 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
oisellerie en belgique
bonjour
j'aurai voulu savoir si vous connaissez les horaires et jours d'ouverture de l'oisellerie beernaert a dadizelle
merçi à + pillout
j'aurai voulu savoir si vous connaissez les horaires et jours d'ouverture de l'oisellerie beernaert a dadizelle
merçi à + pillout
Re: nouveaux oiseaux (choix sur première espèce)

ATTENTION FERME LE MARDI!
En plus si tu y vas tu verras du changement par rapport à l'ancien.Rien à voir niveau installation (bâtiment tout neuf!)
passionné d'oiseaux
bonjour!
j'ai appeler l'éleveur mais il m'a dit qu'il n'avait plus de perruches et qu'il n'en faisait plus.
Alors j'ai demander a un ami qui a des oiseaux s'il en avait et il m' a répondu qu'il avait un couple d'inséparable dont il voulait se séparer.
Donc j'ai dit oui et je les aurait demain soir !
j'ouvrirai un nouveau sujet pour vous les montrer !
merci!

j'ai appeler l'éleveur mais il m'a dit qu'il n'avait plus de perruches et qu'il n'en faisait plus.

Alors j'ai demander a un ami qui a des oiseaux s'il en avait et il m' a répondu qu'il avait un couple d'inséparable dont il voulait se séparer.
Donc j'ai dit oui et je les aurait demain soir !

j'ouvrirai un nouveau sujet pour vous les montrer !
merci!

Amicalement, kipoto
J'espère que tu as des boules quies ! Moi j'en avait un il est resté 2 semaine chez moi alors 2 ....
Et si un jour tu aurais envi d'acheter d'autres oiseaux, ne les fait surtout pas cohabiter avec tes inséparables sinon, les inséparables vont soit les tuer ou alors en sang mais ce qu'il y a de sur c'est qui va y avoir du dégat !
Et si un jour tu aurais envi d'acheter d'autres oiseaux, ne les fait surtout pas cohabiter avec tes inséparables sinon, les inséparables vont soit les tuer ou alors en sang mais ce qu'il y a de sur c'est qui va y avoir du dégat !
ça fait pas trop de bruit.....en volière extérieur ...
mais en intérieur, c'est vrai que ça piaille tout le temps ...et en coabitation, d'accord avec Nicolass, même en grande volière ils se battent entre eux ...

mais en intérieur, c'est vrai que ça piaille tout le temps ...et en coabitation, d'accord avec Nicolass, même en grande volière ils se battent entre eux ...
je vois que tu es de Nantes, j'ai des amis qui font beaucoup de roseicollis dans le 49 et dans le 44 si tu veux plus d'infos, envois moi un mp, ils pourront surement te donner des conseils...
Merci a tous pour vos conseils ! 

Amicalement, kipoto