comportement de mon male
En ce moment je me pose des questions sur le comportement de Tika c'est mon male gris du gabon EPP qui doit avoir entre 10 et 15ans(on ne sait pas trop).
Dans leur piece de vie il y avait une caisse a chat(transport)et comme mes chat aime aller faire la sieste a l'interieur je leur ai enlever la porte et mi au sol et vla que Tika a decider de se l'approprier,il a decouper du bois et a etaler toute la surface de copeaux,lui qui n'aller jamais par terre maintenant il y es presque tout le temp il se met devant la caisse et fait de drole de bruit et avec une espece de choregraphie,les chat se font systematiquement viré si ils osent y aller.je l'ai meme surpris a se placer a l'entré et se gonfler en grognant.
Et toute la journé il fait des gémisement avec les ailes ouvertes vers le bas,j'ai regarder la sinification(amoureux)mais de qui? il le fait meme seul dans sa piece
Que pensé vous de ce comportement?
Il dois certainement avoir envi de s'accoupler avec Mady mais elle es bien trop jeune(2ans)et surtout il ne s'entende pas beaucoup.
Et d'ailleur question béte mais on t'ils des envi(ou besoin)de s'accouplé?
j'aurai bien filmé ce qui aurai etait plus simple a comprendre mais mon apn es foutu .