c'est très gentil de ta part, vraiment !
Mais il est vrai que le plaisir que l'on peut avoir, c'est parceque on l'a sauvé, on la nourrit et c'est nous même qui l'avons aimé.
Tu vois dans quelque jours c'est mon anniversaire, et mon frére (pour qui je bosse au resto car il avait du mal à tenir c'est 2 établissements avec du personnel pas trop fiable) est revenu dimanche avec un cadeau pour moi avec la participation de mon mari de mes grands enfants et de ma mère ; avec un gris du gabon élevé à la main et une cage. Il était tellement triste de me voir décu et malheureuse, qu'il a décidé ce cadeau pour mon anniv. Mais j'étais (presque) déçue, car malgrés son intention GIGANTESQUE ! ce n'est pas ce que je voulais ! je voulais juste PIOU PIOU !
De plus c'est une femelle de 7 mois, élevée à la main, et qui a du être élevé par un gars, et elle ne m'accepte pas vraiment !
Je lui ai dis qu'il avait fait une bêtise car un oiseau élevé à la main à un maître et pas plusieurs, et de plus c'est un animal qui demande beaucoup d'attention. Mais il a cru bien faire, à moi de continuer. Mais ça ne remplace pas mon PIOU IOU

Je te remercie encore beaucoup de ton intention