reproduction tête de prune
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: reproduction tête de prune
Bonjour,
Jolis bébés. C' est la première repro pour ce couple ???
Mes 4 TDP sont bagués depuis le 2 et le 4 mai.
Nés le 22/04 et 24/04
Ca fait 10 jours et sur un j'ai eu du mal.
Jolis bébés. C' est la première repro pour ce couple ???
Mes 4 TDP sont bagués depuis le 2 et le 4 mai.
Nés le 22/04 et 24/04
Ca fait 10 jours et sur un j'ai eu du mal.
CORDIALEMENT JACQUES
Félicitations !!! Ils sont superbes!!
conaught56

Bravo pour cette nichée mais dis donc, ce n'est pas les têtes de prune rose ? Si oui, ils ont été vachement vite !
Cécile-Anne
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
Il est certain que pour le moment ils sont roses, lol!!!
Bravo encore
Bravo encore

bonjours, oui c'est leur première repro et ils se montrent de très bon parents, pas facile d'observer les jeunes car la femelle quitte rarement le nid et le mâle monte la garde et sais me faire savoir que je n'ai rien à faire là !! je te sens taquine Cécile Anne? tu sais que Bouglainval c'est pas très loin de chez moi et je pourrais venir te tirer les oreilles pour t'apprendre à te moquer
!! t'inquiète lorsque je j'aurais une repro en tête rose tu le saura. pour l'instant quarantaine, vermifuge et cure de vitamine à l'écart des autres oiseaux. petite question pourrais je mettre cote à cote tête de prune et tête rose?

Tu viens quand tu veux, je mettrai mon casque de motoPsitamateur a écrit :..... je te sens taquine Cécile Anne? ....

C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo
jean-louis: pour moi je te déconseille de mettre les tête de prune et tête rose dans des volière contigüe il y a le risque de chamailleries entre les mâles
cordialement claude demare
bonsoir Claude, je m'en doutais un peu car j'ai déjà masqué la volière des colliers pour qu'il ne se voit pas car je pense que c'est à cause de ça que l'an dernier ça avait capoté
!! ça y'est ce soir bagué les trois jeunes âgés de 10 jours.
pas de problème Cécile Anne suffit que tu me dise ou te trouver

pas de problème Cécile Anne suffit que tu me dise ou te trouver