bonjour je voulais juste savoir il parait que l ons peux reconnaitre les albifront male des femelle le miens qui age de 8 mois a peut pret commence seulement a developper son front blanc ainsi que depuis que je l ai il a eu des plumes bleues sur ses ailes du coté interieure vers le torax j aurais voulus savoir si ca pouvais etre un male aussi a sa queue il as des plumes rouge et savoir jusque quelle age ca grandis car j ai l impression qu il grandis encore je ne l ai que depuis peut une semaine juste passée je pense et tjrs il reste bien calme et se mele a toutes les conversations desoler pour les fautes mais je suis flamand j essaye de me debrouiller comme je le peux en tous les cas c est un perroquet extremement attachant, autrefois j ai eu un elevage de perroquet mais je ne connais pas du tout les amazone ceci pour dire que des plumes bleue se sont developpée dans ses ailes et que je vois d autres plumes vont suivre aussi il est super calme et je voulais savoir si ce que j ai lus sur ce forum est exact c a d si effectivement quelques goutes de citron dans le bain ou eau de boisson rend le pluumage plus beau coloré et plus brillant?? es ce que une personne as eu l experience? quel est la taille maximum de ce perroquet et aussi es ce normal qu il soit si calme, si gentil et qu il ne fasse pas beaucoups de besoin toilettes merci de me repondre
amicalement
jean luc