probleme (encore) avec kenny, mon bb callo

je ne sait pas ce qu'il a, il est tout faible.
ce matin lorsque je lui donnai la patée, il mangait 1 cuillère et aprés il voulait venir sur moi. puis il re-mangait une autre cuillière...
à 16h il a pris (de force) 3 cuillières.
et puis ce soir je le retrouve de nouveau trés faible. j'essaye de le nourrir mais il refuse.
là il est de retour dans sa couveuse, pour qu'il est chaud, et il dort.
je me demande si je fais bien d'essayer de le sauver à tout prix. malgrés ces progrets il continu a y avoir un gros décalage entre lui et ces freres, il est pourtant bien grassouillé, mais son plumage et surtout sa façon de se tenir son trés bizard. il ne se tiens jamais debout sur ces pattes, il est tout le temps en appui sur ses plumes de la queue, depuis toujours.
je me demande si il n'est pas "handicapé"...
il a pourtant fais ses 1er vole. enfin, je dirai plutôt ces envoles, car il retombe aussi sec. dès que je l'ai dans mes mains, il ne veut qu'une chose, venir sur mon épaule ou dans mon cou. et même là , il se laisse tomber en arrière et se rattrappe au dernier moment.
cela fais pourtant plus d'1 semaine qu'il est en cage. il grimpe un peu aux barreaux, et vole lorsqu'il veut sortir, mais il ne tiens pas trés longtemps sur le perchoir.
je n'ai pas d'appareil numérique pour vous le montrer

qu'arrive t il à mon kenny que j'aime?