Bonjour amazone albifrond albifrond(jean415)
Nouveau membre ? Présentez-vous ici.
3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, j ai fait l acquisition d un amazone a front blanc pas le nana mais bien l albifron albifron il a 8 mois; eam, et commence deja a parlerj aurais voulu savoir vers quel age il aurais ses plumes definitive les rouges je parle aussi si sa voix va s améliorer avec le temp car là elle est plutot nasillarde, merci de bien vouloir m aider en fait je ne l ai que depuis trois jours et des le premier jour il m as choisi et a commencer a repeté ce que je lui disais, il ne crie jamais alors qu ons le dis criard? es ce du a sont jeune age ou simplement a l ambience de la maison ou a sont caractere personnel merci
Re: Bonjour amazone albifrond albifrond
Bonjour jean415,
Cette rubrique est réservée aux présentations. Lors de ton inscription, tu as pu lire un exemple de présentation, merci de t'y conformer et de choisir par la suite la rubrique pertinente pour ton sujet.
Amicalement,
Cécile-Anne
Cette rubrique est réservée aux présentations. Lors de ton inscription, tu as pu lire un exemple de présentation, merci de t'y conformer et de choisir par la suite la rubrique pertinente pour ton sujet.
Amicalement,
Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
Victor Hugo