ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Nouveau membre (Mallone)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Mallone

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Mallone » 25 mai 2011 14:35

Nouveau membre (Mallone)

Salut à  tous,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai un perroquet eam en annexe B depuis plusieurs années et actuellement, je me rends régulièrement en Suisse, ainsi j'ai besoin d'un passeport de trois ans pour passer la frontière avec lui. J'ai contacté la DIREN qui m'a demandée le certificat de cession de mon perroquet (que j'ai en ma possession) et en plus les certificats de cession des parents. J'ai donc contacté à  nouveau l'éleveur qui se trouve dans le 95, il m'a dit m'envoyer ces documents, malheureusement depuis plusieurs semaines, il ne m'envoie rien, malgré mes plusieurs demandes. Je ne sais plus comment faire pour avoir les papiers justifiant que les parents de mon perroquet sont nés en captivité. Avez-vous une solution ou une idée à  me donner pour m'aider à  résoudre mon problème ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Modifié en dernier par Mallone le 25 mai 2011 20:29, modifié 1 fois.
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 25 mai 2011 20:14

Re: Nouveau membre

Bonjour Mallone et bienvenu parmi nous,

Toutefois, il aurait été judicieux de t'en tenir à  ta présentation que ce soit seulement par respect au thème de cette rubrique. De plus, ta demande n'attire pas beaucoup de monde ici puisqu'il aurait mieux valu le faire dans la rubrique appropriée. Notre communauté ne s'attend pas à  une tel sujet dans la rubrique "présentation".

Je t'invite à  le faire. Par ici par exemple : viewforum.php?f=34

Amicalement,

Cécile-Anne
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

Mallone

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Mallone » 09 juin 2011 17:27

Re: Nouveau membre (Mallone)

Ok ! Je te remercie pour l'information.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com