Quelles sont les mutation de mes perruches ondulées ?
Je vien d'acquérir il y a une semaine un couple de perruche ondulées chez un eleveur. Il me les a vendu en tant que couple, chez lui ils etaient chacun dans leur cage respectif mâles et femelles séparés. Aprés quelques heures de route les voilà chez moi dans leur nouvelle cage avec plein d'espace et de jouets. Dès leur "libération" de leur boite de transport le mâle voyant une belle demoiselle (j'espere que s'en est bien une...) pour la première fois, s'est montré trés courtoi et est immédiatement aller lui donner la becqué et la rassurer en la bisoutant un peu. Ces deux là , on peu dire qu'ils se sont bien trouvé, aujourd'hui jai vu le mâle fesant la cour à madame et a même essayer de la monter mais celle ci n'etait pas préte

Enfin bref aprés vous avoir fait un petit topo de la situation, je crée ce post surtout pour vous demander la mutation de mes oiseaux car je les ais surtout choisis car je les trouvaient beau

Voici des photos:

Je tient a preciser que la femelle a les yeux rouges ce qui me fait pensé à une albinos peut être ?
Merci d'avance pour votre aide.
à€ bientôt.