ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cohabitation entre conure

<<

cathychoc

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 221

Enregistré le : 16 avr. 2006 22:27

Localisation : levignac 31

Message par cathychoc » 19 déc. 2009 17:26

Re: cohabitation entre conure

bonjour
mangeoires en tourniquet dedans ,1 avec graines grandes perruches et l'autre pour fruits, pâtée ,et extrudes, pour l'eau c'est un biberon avec embout assez gros
le nid est à  l'intérieur, pour les perchoirs,la tempête m'a laissé des branches des saule tortueux en stock , comme attache des chainesqui fait balançoire et + des cordages
et je met des branches pour décortiquer car elles aiment vraiment le bois, murier platane,saule, pyracantas
voila pour chez moi, se sont d'adorables oiseaux
-&- Cathy -&-
<<

mesoiseauxdu38

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 150

Enregistré le : 03 déc. 2008 19:07

Localisation : saint egreve grenoble

Message par mesoiseauxdu38 » 19 déc. 2009 17:39

Re: cohabitation entre conure

ok merci je vais essayer de trouver ça !
<<

mesoiseauxdu38

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 150

Enregistré le : 03 déc. 2008 19:07

Localisation : saint egreve grenoble

Message par mesoiseauxdu38 » 14 juin 2011 17:54

Re: cohabitation entre conure

Bonjour, je reviens sur ce post, pour vous demander si je peux faire une petite colonie de conure soleil dans une volière de 3mx2m collé à  un abris en dur de 1m50x3m avec plusieurs nids espacés, les mangeoires seront dans l'abri, une partie du toit sera en plexiglas ou autre matériaux transparent. Il y aura 2, 3 petites trappes pour que les oiseaux puissent rentrer dans l'abri le soir.
Qu'en pensez vous ?
si c'est possible, j'achèterais touts les oiseaux en même temps pour les lâchage et des jeunes pour que les couples se forment
<<

sybondgirl

Habitué
Habitué

Messages : 298

Enregistré le : 16 juil. 2010 12:02

Localisation : morschwiller le bas 68

Message par sybondgirl » 14 juin 2011 19:27

Re: cohabitation entre conure

je viens sur ce post pour pas en faire un autre , mais savoir si molinae et souris peuvent cohabiter? 1 couple molinae et 1 couple sourie , dans 3x2x2 pour la voliere
<<

mesoiseauxdu38

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 150

Enregistré le : 03 déc. 2008 19:07

Localisation : saint egreve grenoble

Message par mesoiseauxdu38 » 15 juin 2011 13:18

Re: cohabitation entre conure

mesoiseauxdu38 a écrit :Bonjour, je reviens sur ce post, pour vous demander si je peux faire une petite colonie de conure soleil dans une volière de 3mx2m collé à  un abris en dur de 1m50x3m avec plusieurs nids espacés, les mangeoires seront dans l'abri, une partie du toit sera en plexiglas ou autre matériaux transparent. Il y aura 2, 3 petites trappes pour que les oiseaux puissent rentrer dans l'abri le soir.
Qu'en pensez vous ?
si c'est possible, j'achèterais touts les oiseaux en même temps pour les lâchage et des jeunes pour que les couples se forment
Personne pour me répondre ?

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com