Quelques photos de jeunes et leur évolution
17 messages
• Page 1 sur 1
Re: Quelques photos de jeunes et leur évolution
belles photos et jolis oiseaux 

Magnifique que de beaux sujets

Cordialement, Lignac xavier
http://www.euphemeland.com/
http://www.euphemeland.com/
Merci à vous
Comme les autres j'ai aimé les photos et la diversité des jeunes sujets.
A+

A+

MACTE ANIMO !
Merci Camille

les photos sont de très bonne qualité, bravo.
Dommage qu'il n'y est pas d'ondulées au nid, elles ne sont pas nées à l'élevage? Elles sont magnifiques (les ondulées)! Quelle est la mutation?
Parmi toutes ces espèces quelles sont celles qui ont cohabité pendant la repro (si cela a été le cas)? ou sont-elles toutes séparées pour la repro?
Le barraband adulte est le père?
Cordialement.
"En buvant l'eau du puits, n'oubliez pas ceux qui l'ont creusé." Proverbe chinois.
j'aime bien aussi toutes ces photos...les citrons, je ne connaissais pas vraiment, ça se trouve facilement?
pour les merles, ce sont des merles d'élevages? ou de la nature?
bonsoir et merci pour le partage bonne repro apparament et beaux petits d especes differente super guillounette

Merci Titititi et doudou a écrit :![]()
les photos sont de très bonne qualité, bravo.
Dommage qu'il n'y est pas d'ondulées au nid, elles ne sont pas nées à l'élevage? Elles sont magnifiques (les ondulées)! Quelle est la mutation?
Parmi toutes ces espèces quelles sont celles qui ont cohabité pendant la repro (si cela a été le cas)? ou sont-elles toutes séparées pour la repro?
Le barraband adulte est le père?
Cordialement.
Les ondulées sont nées chez moi en ce qui concerne la mutation se sont des gris bleue (je ne connais pas le terme exacte

Le barraband de la photo est bien le père (photo de l'année passée le plumage n'était pas au top)

Merci Flodu .flodu33 a écrit :j'aime bien aussi toutes ces photos...les citrons, je ne connaissais pas vraiment, ça se trouve facilement?
Les citrons est une espèce que l'on ne voit pas souvent dans les élevages ( mais pas non plu si difficile a trouver), les merles sont des merles de la nature chaque année j'ai un couple (le même ??) qui niche dans mes haies mais régulièrement dame pie vient tout détruire (manger les oeufs ou les jeunes) mais cette année elle n'a pas trouvé le nid et j'en ai profité pour la photo !
Le couple de merle a remis ça dans un buisson de pyracantha (4 ou 5 jeunes ) pourvu que cette nichée arrive aussi à terme

Merci Guillounetteguillounette a écrit :bonsoir et merci pour le partage bonne repro apparament et beaux petits d especes differente super guillounette![]()

en ce qui concerne les mandarins j'ai un male normal et une femelle plus grosse dite de concours est ce que quelqu'un peut me dire si ça va marcher ou pas merci d'avance patricia :
Merci Chipinette .
En ce qui concerne les mandarins je pense qu'il ne devrais pas avoir de souci

En ce qui concerne les mandarins je pense qu'il ne devrais pas avoir de souci

splendide photo
ils sont trop mimi tout ses petits zoziaux
ils sont trop mimi tout ses petits zoziaux
Merci Blackdog