mes longue queue
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: mes longue queue
slt, dans les diamants à LQ il y a 2 espèces ; le diamant à LQ de Heck (bec rouge) et le diamant à LQ (bec jaune)
sur la 2 ème photo ton diamant à le bec orange c'est donc forcément un hybride des 2 espèces, il faut éviter de les mélanger pour cette raison ...

...exotic...
préservons le phénotype sauvage
a merci de l'info
quel est le risque de melangé c'est espece ?
en sachant que je ne souhaite pas faire de repro puis je les laisser ensemble ?
d'ailleur comme je le disai je ne suis meme pas certain de leur sexe peut etre pourrais vous m"eclairé ? se serait sympa
merci d avance
quel est le risque de melangé c'est espece ?
en sachant que je ne souhaite pas faire de repro puis je les laisser ensemble ?
d'ailleur comme je le disai je ne suis meme pas certain de leur sexe peut etre pourrais vous m"eclairé ? se serait sympa
merci d avance
le risque = c'est d'avoir des hybrides
quand au sexage il est difficile sur ces espèces, encore + sur photos ! seul le
chante ...

...exotic...
oui j'ai vu celui avec le bec orange chanter par contre celui avec le bec rouge n'a pas chanter ni meme fait le moindre cui cui lol
bonjour,
je sais que le message est un peu loin ....
mais on ma dit que pour etre sur de leur sexe, il faut les séparer et voir qui chante, car du faite qu'il soi ensemble le dominé ne chantera pas et peu se laisser cocher, alors que sais un male...

je sais que le message est un peu loin ....
mais on ma dit que pour etre sur de leur sexe, il faut les séparer et voir qui chante, car du faite qu'il soi ensemble le dominé ne chantera pas et peu se laisser cocher, alors que sais un male...