Oisillon merle tombé du nid
Il a des plumes, et est déja assez gros, mais il ne vole pas bien encore, meme s'il monte un petit peu. Hier soir j'ai essayé de le faire manger et boire, du paté pour chat (j'ai trouvé l'astuce sur internet, conseillez moi si ce n'est pas bon pour lui....) que je ramollis dans de l'eau. Je lui dépose une goutte sur le bec pour qu'il boive. Il n'en voulait pas, donc je l'ai laissé dormir, dans une boite pour hamster (j'ai mis de l'herbe dans le fond, je n'avais que ça...) et ce matin j'ai ré essayé, avec succès. Il vient même chercher le bout de paté sur la pince à épiler, il piaille bien, et à l'air en forme. Cependant, j'ai quelques question:
1) Est-ce que je dois le laisser s'envoler dehors, ou le garder encore un peu? (Ses parents l'ont cherchés hier soir mais il ne criait pas, du coup ils ne l'ont pas trouvé, et ce matin ils ne viennent plus...)
2) Est-ce que sa nourriture lui convient? Je vais peutètre essayer les croquettes pour chat ramollies dans de l'eau chaude, j'ai trouvé ça sur le net...
3) Il faut lui donner à manger tout les combien de temps?
4)Il a une petite blessure sur le bec, surment en sautillant dans sa cage, il a du se cogner, ce n'est pas profond mais à vif tout de même, qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
5)Il a pleins de petites bêtes sur lui, du style ovales, noires, mais minuscules, 1/2 mm même pas! Qu'est-ce que ça peut être, et qu'est-ce que je dois faire?
Je vais essayer de mettre des photos, si vous pouviez me donner un âge aproximatif svp... Merci d'avance pour votre aide

La cage:

L'oiseau:

Encore lui;

Sa blessure au bec: