projet de voliere avec abri mais temperature extremes
9 messages
• Page 1 sur 1
nous avons un projets de voliere planté pour becs droits 3*3m en exterieur 3*2 en abri mais les temperatures extremes de auvergne 38- 40 degres en ete mais -15degres - 18degres en hiver comment faire j'attends vos conseils et vos avis surtout ceux des auvergnats ayant des volieres exterieurs merci
Re: projet de voliere avec abri mais temperature extremes
.
Bonjour,
Tiens, regarde ce post qui pourra surement répondre à certaines de tes questions.
viewtopic.php?f=1&t=21633&p=222533&hili ... ge#p222533
Cdlt
Dominique
Bonjour,
Tiens, regarde ce post qui pourra surement répondre à certaines de tes questions.
viewtopic.php?f=1&t=21633&p=222533&hili ... ge#p222533
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
quels types de chauffage placé dans l'abri radiateurelectrique lampe chauffante au gaz chauffage a petrole ou autres si vous avez des idées n'hesistez pas

Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
;
Bonjour,
Bon, il y a plusieurs solutions possibles. Simplement je pense qu'il est préférable de privilégier un systeme qui pourra diffuser une chaleur réguliere sans créer un "point chaud" dans son envirronement proche en laissant le reste de l'abri à une température trés inférieure.
Il y a la solution d'Eric mais on peu utiliser aussi des convecteurs en mode "Hors gel" (ou un peu au dessus si on le souhaite) qui sont trés efficace (pour un cout modéré). C'est la solution que j'ai personnellement adopté.
Cdlt
Dominique
Bonjour,
Bon, il y a plusieurs solutions possibles. Simplement je pense qu'il est préférable de privilégier un systeme qui pourra diffuser une chaleur réguliere sans créer un "point chaud" dans son envirronement proche en laissant le reste de l'abri à une température trés inférieure.
Il y a la solution d'Eric mais on peu utiliser aussi des convecteurs en mode "Hors gel" (ou un peu au dessus si on le souhaite) qui sont trés efficace (pour un cout modéré). C'est la solution que j'ai personnellement adopté.
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
merci a vous pour vos conseils
merci il est super ton post ça me donne plein idées