Qui va à la Bourse de Marsac le 21/08???
Pour ma part je serais présent avec des bourkes, des perruches et des turquoisines.
a+
bobo
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

,on espère voir beaucoup de monde de NVC et surtout n'hésitez à  venir serrrez la pince à  l'équipe organisatrice ,ça fait toujours plaisir................
 ,on espère voir beaucoup de monde de NVC et surtout n'hésitez à  venir serrrez la pince à  l'équipe organisatrice ,ça fait toujours plaisir................ .............
 ............. ..............en qui concerne le placement des exposants,il n'est pas forcément aisé de contenter chacun bien que celle qui s'en occupe (coin-coin pour les intimes) soit trés patiente (pas longtemps en fait)..............bref comme je l'ai dit précédement ,nous sommes peu pour l'organisation avec peu de moyens financiers et c'est souvent le bon vieux système D qui est de rigueur..............
 ..............en qui concerne le placement des exposants,il n'est pas forcément aisé de contenter chacun bien que celle qui s'en occupe (coin-coin pour les intimes) soit trés patiente (pas longtemps en fait)..............bref comme je l'ai dit précédement ,nous sommes peu pour l'organisation avec peu de moyens financiers et c'est souvent le bon vieux système D qui est de rigueur..............