Demande avis
45 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
Oui, les temps ont évolués, on a possibilité de rendre des oiseaux heureux. En revanche, si on a pas les moyens de les rendre heureux, autant ne pas en avoir, car aimer les oiseaux, c'est aussi vouloir leur bonheur.
Re: Demande avis
le terme moyen est vague et effectivement quand on a pas les moyens de faire de son mieux autant de rien avoir
Débutant 44 ,tu tournes en rond,tu sais très bien que dans les moyens ,il a l'aspect financier mais aussi l'espace nécessaire pour implanter une installation.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
je ne tourne pas ne rond et je dis que le terme de moyen est vague:!!
tu veux que je te dise quoi de plus, que les moyens de chacun son a la hauteur du salaire que l'on a à la fin du mois bah ouais entre autre et oui en appartement une voliere est difficile a realiser
cdlt franck
tu veux que je te dise quoi de plus, que les moyens de chacun son a la hauteur du salaire que l'on a à la fin du mois bah ouais entre autre et oui en appartement une voliere est difficile a realiser
cdlt franck
Personnellement je pense que si l'on ne peut pas avoir ni les moyens financiers ni l'espace pour s'occuper d'oiseaux alors faut il en prendre?
Si vous vivez en appart et que vous voulez un saint bernard, un terre neuve ou alors un chien qui a besoin de grands espaces et de temps libre allez vous le prendre? Où alors allez vous vous dire que le contexte n'est pas favorable?
Je comprends bien les gens qui veulent des oiseaux en appart, ça a été notre cas...
Mais en parlant de moyens voici les exemples.
Pour en venir aux éleveurs qui en font leurs professions, je ne vois pas où est le mal à partir du moment où l'on respect les animaux.
Si vous vivez en appart et que vous voulez un saint bernard, un terre neuve ou alors un chien qui a besoin de grands espaces et de temps libre allez vous le prendre? Où alors allez vous vous dire que le contexte n'est pas favorable?
Je comprends bien les gens qui veulent des oiseaux en appart, ça a été notre cas...
Mais en parlant de moyens voici les exemples.
Pour en venir aux éleveurs qui en font leurs professions, je ne vois pas où est le mal à partir du moment où l'on respect les animaux.
"Rien ne peut augmenter les chances de survie de la vie sur terre que le végétarisme" A.Einstein
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/
http://shouya-et-poupon.skyrock.com/