1 ou 2 callopsittes EAM

je voudrais avoir un petit conseil:j'hesite entre prendre une ou deux perruches callopsites EAM que me conseillez vous
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
Pourquoi n'essaie tu pas d'acheter seulement une car avec une calopsitte EAM tu aura beaucoup de plaisir avec elle, Si tu en achète desux en même temps ils ne seront même pas affectueuxaudrey a écrit :merci a vous deux pour vos reponses et grace a celles-ci j'ai decidé de prendre deux perruches callopsites EAM
merci ancore
Si elle en achète un oiseau EAM l'oiseau sera plus facile à apprivoiser, mais si elle en achète deux en même temps elle aura du mal a les apprivoisées.Thanots a écrit :En es tu sûre lan ?
Je pense que son choix est bon, et en cas de problème, on est là pour l'aider, mais si elle a décidée d'en prendre 2, je trouve que c'est bien ...
Ben si elle en achète un EAM avec des jouets et qu'elle s"occupe bien de l'oiseau, l'oiseau s'ennuira pas.Thanots a écrit :Pas sûre, sa dépand d'elle.
Souvent, dans les cas où le proprio de l'oiseau ne pouvait s'en occuper à plein temps, je connais des éleveurs qui proposent d'acquérir 2 oiseaux EAM, pour qu'ils ne s'ennuient pas, et ils ne perdent pas leur docilité ...