ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cohabitation couple ondulée et 2 calo ...

<<

gaelleval

Habitué
Habitué

Message par gaelleval » 07 oct. 2011 21:35

cohabitation couple ondulée et 2 calo ...

J'ai 2 calo eam avec une femelle qui pond mais le mâle ne la jamais coché il vivent ensemble depuis plus d'un an et s'entendent assez bien .j'ai 2 ondulée un couple de type sauvage qui s'entendent à  merveille un vrai couple mais la femelle ne pond pas encore.
Ils sont dans 2 cages différentes cote à  cote depuis plusieurs mois maintenant.
je dois faire d'ici fin novembre une volière (j'ai déjà  les panneaux) à  coté de mes 2 autres volières une volière qui va mesurer
2 m de hauteur/1 metre de large/2 metres de long en panneaux de grillage carré pour moyen perroquets.
Puis je mettre en meme temps dans cette volière les 2 couples ou pas ?
je sais qu'il vaut mieux éviter de mélanger les espèces mais la volière est plutôt spacieuse donc voilà  avis aux pro des perruches.
je manque de place pour un volière differente .merci
<<

Dominique

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1982

Message par Dominique » 08 oct. 2011 10:14

Re: cohabitation couple ondulée et 2 calo ...

.
Bonjour,

Bon, déjà  ta volière n'est pas très grande et dans ces dimensions je ne mettrai qu'un seul couple de Callo.
Ensuite, si tu parcours ce forum tu constateras qu'avec des ondulées on ne met aucun autre oiseau ( en période de repro) surtout dans des dimensions aussi restreintes. Ce sont de vraies pestes que rien n’arrête.
Perso je mettrai plutôt les ondulées dans cette volière et j'en ferai une autre plus vaste pour les grandes perruches qui réclament davantage de place, surtout si tu veux y loger deux couples.

Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com