Couple perruche pavouane
Je viens d'acheter un couple de perruche pivoine après avoir fait des recherches sur internet je viens vous voir pour savoirs nom de se couple car j'ai des doutes?
merci de votre réponse.
quentedu14 a écrit :Je viens d'acheter un couple de perruche pivoine après avoir fait des recherches sur internet je viens vous voir pour savoirs nom de se couple car j'ai des doutes?
Comme quoi avant d'acheter il faut bien se renseigner ...quentedu14 a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses cela me renseigne énormément sur mes oiseaux, croyez-vous que je peut les faire se reproduire ?
quentedu14 a écrit :merci pour ta réponse elle est juste sa aurai été la dernière chose que j'aurais consulter donc je ne peux rien faire avec cette oiseaux ?
Auriez-vous des information sur c'est oiseaux? merci de vaux réponse
Aurélien a écrit :ce que tu pourrais faire, si tu à la place et que tu ais envis, c'est de former 2 couples; 1 tete bleu et 1 pavouane!! connais tu le sexe de tes oiseaux, le vendeur t'as t-il fournis les papiers de sexage ADN?
A condition d'être en règle avec la législation en cours comme l'a déjà souligné Chaudard 77, mieux vaut régulariser la situation avant d'aller plus loin et d'acquérir un autre oiseau.Chaudard77 a écrit : Une remarque en ce qui concerne la conure pavouane: oiseau soumis à l'arrêté GUYANE en France et nécessitant soit une APD ou un CC.
pour ma part je suis pas sur que la pavouane soit dans l'arreté de guyane, j'ai vu une liste ou figure aussi la perruche soleil et je pensse pas qu'il faut l'APD pour la detenir aussi! à moins que je me trompe!quentedu14 a écrit :Oui javais cette idée derrière ou en revendre un pour payer le mâle ou la femelle pour former le nouveau couple mais vu que la conure pavouane est dans la convention de Guyane je ne peut ni la vendre ni éleverdonc je pense me rabattre sur la conure a tète bleu
Bonsoir,Aurélien a écrit :
pour ma part je suis pas sur que la pavouane soit dans l'arreté de guyane, j'ai vu une liste ou figure aussi la perruche soleil et je pensse pas qu'il faut l'APD pour la detenir aussi! à moins que je me trompe!
il faudrais l'avis de personne qui en élèvent