Re: Quelque photos de mes oiseaux (bec droit)
voilà maintenant 6 mois qu'il vit avec ses congénères

oui chaque année je suis surprise par la vivacité de ses couleurs qui reviennent au printemps après ses couleurs monotone "moineau" de l'hiver!Fabst a écrit :Normal il va redevenir de la meme couleur que la femelle, moi j'ai un couple de veuve dominicaine et un couple de warabee, c marrant la métamorphose mai c tellemen beau quand il reprenent leur couleur au printemps!
Ce sont les matériaux du nids que tu appel cizal? J'ai ces nids depuis plusieurs années mais si c'est risqué je vais tacher de les retirer...jeanclaudebressou a écrit :ils sont tres jolie tout cet oiseaux un conseil fait atention avec le cizal pas bon pour les exotiques tro fin pren de la matiére plus grosse style toile de jute (ex)
Excellente résolution. Il existe bien des produits vraiement adaptés aux oiseaux. Un fil qui coupe la circulation dans une patte ou un doit, c'est vite arrivé. Sans parler qu'un oiseau peu se pendre avec.jolinoise a écrit :merci![]()
oui zozio c'est surtout chez les canarisC'est qualité de cette bourre à nid qui ne me plai pas j'ai bien l'intention de ne pas en racheter une fois terminé...