ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Stimulants sexuels

<<

EnZZoooOOO

Membre
Membre

Message par EnZZoooOOO » 14 déc. 2011 20:52

Stimulants sexuels

Bonjour,

Ceci est mon premier post,

Sans créer de polémique sur les conditions de détention, qualité de la nourriture, vitamines, soins et attentions apportés à  nos amis, qui font la réussite de nos élevages. Mais que pensez vous des stimulants sexuels pour perroquets vendu par une marque connue ( je ne sais pas si je peux citer le nom du produit et de la marque )

Je suis tombé sur ce produit par hasard il y a deux jours,

je pose déjà  la question du contenu de ces dit produits, des effets désirables et indésirables s'il y a, et savoir si certains connaissent et on déjà  utilisé.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et vos avis,

Bonne soirée,

EnZZoooOOO
<<

demare

Super membre
Super membre

Message par demare » 14 déc. 2011 22:03

Re: Stimulants sexuels

pour moi je ne vois aucun intérêt, si l'oiseau est prêt et le couple bien établi et harmonieux il n'y a aucune utilité de lui donner des excitants, qui de toutes façon si l'un des deux n'est pas prêt ça ne donnera rien , sauf si le mâle est trop exciter il y a un risque qu'il attaque la femelle
cordialement claude demare
<<

EnZZoooOOO

Membre
Membre

Message par EnZZoooOOO » 14 déc. 2011 22:53

Bonsoir Mr Demarre,

Merci pour votre réponse, mais connaissez vous le contenu de ce type de produit, excitant oui mais quoi ? Je veux dire la composition, c'est la première fois que je voyez ça !! Peut être faut il mettre en garde !

Je suis bien d'accord avec vous sur formation des couples, mais tout de même j'ai été surpris d'où mon interrogation, et surtout sur la composition des produits,

Je voulais savoir également si cela était une pratique répandu (ou connu) ou non,

Bonne soirée,

EnZZoooOOO
<<

Coco22600

Membre très actif
Membre très actif

Message par Coco22600 » 15 déc. 2011 14:27

Sauf erreur de ma part, ces produits contiennent de la vitamine E en partie
<<

ANDRE 83

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 1964

Message par ANDRE 83 » 17 déc. 2011 08:09

Bonjour Enzoooooo,
Pour répondre de façon exacte, il faudrait justement en connaître la composition.Le reste n'est que supposition.
En principe un produit qui est mis en vente sur le marché doit avoir l 'autorisation des instances d' agréments. A moins que ce soit un produit vendu sur internet et venant de l'étranger.
Un tel produit pour les humains et les animaux est à  proscrire, des accidents ont déjà  eu lieu quand des personnes s'étaient procuré de tels produits.
Donc attention!!!;
En cas de doute, je vois que Coco est de Loudéac où se trouve Labofarm il faudrait faire analyser le produit.
Mais cela a un coût.
Cordialement,
ANDRE.
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 2015

Message par nicolass » 18 déc. 2011 15:43

bonjour
faire " analyser " un produit coute extremement cher et peu de labo sont capables de le faire, en general une analyse consiste a mettre en evidence la presence ou l'absence de tel ou tel produit/molecule. Quand on ne sait pas quoi chercher c'est tres copliqué, long et couteux...
Il est probable que ce produit que je ne connais pas contiennent de la vitamine E, de la lysene et de la methionine, qui sont des acides aminés favorisant la cycle reproductif ( un peu racourci certes)
Ces produits sont à  mon avis sans interet, sauf dans des cas tres particuliers comme des problemes de fecondités.
La reproduction est un phenoméne normal, et tres souvent le probleme est pris a l'envers, ce qu'il fau rechercher c'est ce qui empeche cette periode normale dans la vie d'u oiseau...
les conditions de detentions, sont m'alheureusement, tres malheureusement rarement en cause, et meme des conditions pathetiques n'empechent pas les oiseaux de ce reproduire.
l'alimentation est un facteur bcp plus important....

cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/

Retourner vers « La reproduction des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com