Une nouvelle ^^(Vi1)
Je me nomme Virginie et j'habite en Nouvelle-Calédonie, un beau paradis sur terre où on y trouve toutes sortes d'oiseaux et autres animaux!
J'ai 22 ans et je viens de me découvrir (par obligation

D'où je suis, vous pourrez me dire que c'est un peu loin pour aller chercher des conseils mais ce forum m'as toute de suite concquise -> riche en infos je trouve et depuis quelques semaines j'y fait un tour en tant que spectateur pour y trouver des infos pr ma perruche qui jusqu'ici se développe bien. J'ai ensuite décidé de m'inscrire
Donc pour la petite histoire: ma collegue s'est ramené un matin au travail avc une petite boule de plume (je disai que c'était un mini dragon croisé rat tellement c'était pas forcément mignon) pour laquelle j'ai complètement craquée .
Apparement, un couple de sa volière avait une portée. Le nid était tellement petit, d'après ce que ma collègue me comptai, que la maman du petit l'as viré du nid.
Le matin, ma collègue l'as trouvé par terre de la volière, tout frissonant, ayant très faim et l'as amené au bureau.
Ma collègue ne pouvait s'en occuper et me proposa de l'adopter, sous quoi elle s'en débarasserait.
Prise de pitié c'est devenu mon enfant (à défaut d'en avoir^^)

Andy, de son prénom aurait environ 1mois et demi (je ne sais pas exactement son age vu que je ne l'ai pas vu naitre, je me fit au photos et commentaire du forum) -_-
Voili voilou en gros cela fait maintenant 5 semaines que je l'ai, au début c'était très éprouvant mais au final il a grandit et me le rend merveilleusement bien
j'aimerai vous poster des photos de Andy, mais apparement je ne suis pas doué, ça sera pour la prochaine fois
Merci de nous permettre d'être sur ce forum