ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Juliette2288 Pigeon paon blanc

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

juliette2288

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par juliette2288 » 21 janv. 2012 10:52

Juliette2288 Pigeon paon blanc

Bonjour à  tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et n'arrive pas à  poster autre part que dans présentation. Ce qui m'amène ici est le fait que j'ai trouvé un pigeon paon blanc (enfin...je crois) qui est venu sur mon balcon. Je lui ai donné à  manger et à  boire et depuis il reste sur le balcon. Il n'est pas farouche...
Mais je ne connais rien aux oiseaux. Que dois-je faire? Est-il possible que son propriétaire le cherche? Ou alors est-ce "un de plus un de moins"?
Et que faut-il lui donner à  manger (pour l'instant du pain emietté et de l'eau). A t'il besoin d'un abri pour dormir?
Il a des bagues aux deux pattes, mais la pareil, je ne sais pas ce que ça signifie (une violette et une bleue)
Enfin voila, ce serait sympa de m'aiguiller un peu :)

Merci à  tous,

Juliette
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 21 janv. 2012 11:31

Re: Juliette2288 Pigeon paon blanc

Bonjour juliette et bienvenue parmi nous.

Il est normal que ton premier message ne peut être que dans la rubrique présentation puisque nous demandons à  chacun de se présenter, c'est plus sympa.
Par la suite, les autres rubriques te sont ouvertes et tu pourras poster ton sujet en choisissant la bonne rubrique où il y aura plus de chances de recevoir des réponses.

Je t'invite donc à  te présenter... ;-)
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

juliette2288

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par juliette2288 » 21 janv. 2012 12:04

Re: Juliette2288 Pigeon paon blanc

Okay, alors je m'appelle Juliette et suis étudiante en M1 sciences à  paris. J'ai 23 ans et ai recueilli un pigeon paon blanc sur mon balcon ;-)

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com