Mon installation à Zoiseaux...
Voilà quelques photos rapide et sans prétentions de ma volière et de ses habitants.
l'intérêt d'une volière c'est pour que les oiseaux aient de l'espace pour volerPierre47 a écrit : par contre pourquoi faut 'til mettre les mangeoires et les abreuvoisrs en bas dans une volière ?
merci
Pierre47
N'oublies pas la quarantaine pour les nouveaux arrivants,tty a écrit : En tout cas merci pour vos commentaire, je remettrais de nouvelles photos d'ici peu car la volière évolue sans cesse, nouveau arrivants aujourd'hui, des départs d'oiseaux mardi et d'autres nouveaux arrivants j'espère dans peu de temps. Et des photos aussi des nouveaux nés dans quelques jours!
Hééé oui , en fait, ce sont 2 volières identiques que j'ai trafiqué pour les assembler ensemble et donner ainsi plus de longueur de vol aux oiseaux. Quelques coup de scie sauteuse, de la visseuse et de pas mal de réflexion ont donner ce résultat. En tout, les dimensions: Longueur: 1m47 | Profondeur: 35cm | Hauteur: 1m35.bettydaviseyes a écrit :Bonsoir TTY Peux tu nous donner la dimension de ta volière ou est ce deux volières mises côte à côte ? Aussi, je me faisais la réflexion que les batons semblaient un peu larges pour les pattes de tes pioux... C'est peut être un détail mais leurs pattes semblent du coup très à plat au lieu d'être arrondies. En tout cas l'ensemble est très design !
Non, je n'oublie pas la quarantaine, les nouveaux oiseaux (femelles moineaux du japon) attendent et font connaissance par cage interposé près de la volière. Du coup, grosse émulation avec mes moineaux mâles!eric 29 a écrit :N'oublies pas la quarantaine pour les nouveaux arrivants,
J'ai longtemps espérer et prier :-)!! Mais oui , enfin, mes bichenows on fait 3 oeufs, donc depuis trois jours, un oeuf par jour et couvaison à tour de rôle.DruidePanoramix a écrit :De la reproduction avec tes Bichenows ?
Alors non, en fait, j'ai cru à des timor moi aussi à l'époque mais ce sont des mandarins simples de petit gabarit (père et fils).calypso a écrit :![]()
Ce sont des mandarins de Timor ou bien deux tout petits mandarins sur la seconde photo ?