ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Présentation Ben-Hur

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

Ben-Hur

Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Ben-Hur » 22 janv. 2012 00:30

Présentation Ben-Hur

Bonjour à  tous!
Ancien éleveur amateur (il y a une vingtaine d'année) d'insectivores (Rossignols du Japon, Zoothérops, Spréos) et de Mainates, je me suis remis à  l'élevage en 2010 avec deux couples d' Inséparables roseicollis (1.0 Opaline vert sf violet/turquoise/cinnamon/MO x 0.1 Opaline vert D/turquoise/MO et 1.0 Opaline AquaTurquoise D x 0.1 Opaline Aqua DD) et un mâle (TS) et deux femelles (TS et Pie Marron) de Cailles de Chines installés tous ensembles dans une volière intérieure de 3m x0,8m x 2,3m de haut faite maison, le sevrage étant réalisé dans deux petites volières de 2m x 1m x 1m.
Passionné par l'Ornithologie, le naturalisme, les chiens et l'équitation depuis tout gamin, j'ai exercé divers métiers : Guide Naturaliste, Eco-Conservateur, Soigneur Faune Sauvage, Cavalier de Spectacle et actuellement Cavalier-Soigneur dans une écurie western.
Originaire de Lorraine, j'ai transité par la Provence pendant 10 ans et je viens d'emménager en Suisse. Prêt à  partager les connaissances que j'ai acquises tout au long de mes tribulations, je suis également toujours en quête de savoir...
Certains d'entre vous me connaissent peut-être par le biais d'un autre forum dans lequel je m'investis pas mal.
Je viens vous visiter car j'ai pour projet, une fois bien établi dans mon nouveau pays d'adoption, de me remettre aux insectivores et de me lancer dans quelques espèces de grands Psittacidés...
Merci à  vous de m'accueillir. :salut:
Benjamin (dit "Ben").
Calme, en avant et droit.
La Guerinière
<<

Cécile-Anne

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 2015

Message par Cécile-Anne » 22 janv. 2012 08:32

Re: Présentation Ben-Hur

Bonjour Ben et bienvenu parmi nous !

Belle présentation et parcours intéressant. En espérant lire prochainement ton expérience avec les insectivores !
C'est une triste chose de songer que la NATURE parle et que le genre humain n'écoute pas...
Victor Hugo
<<

eliande

Membre
Membre

Message par eliande » 27 janv. 2012 18:13

Re: Présentation Ben-Hur

bienvenu , et contente de te retrouver sur ce forum :salut:

bonne chance pour ton projet ;-)

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.