Re: foire aux oiseaux pontivy 2012
 encore une  bonne semaine d'attente
 encore une  bonne semaine d'attenteIci postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ... 
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
 Désolé, j'ai pas prononcé mais des grossistes en "vivant".Gardie Marie Jo a écrit :il y a un grossiste belge vama , j'ai passé ma commande comme ça je suis sùr d'avoir mes mangeoires pour ma batterie ,autrement habituellement il y a un stand italien ,importe il y a beaucoup de choix à tous les prix à l'expo
Si tu parles de "Moineau doré" il ne sera pas présent. Je lui ai téléphoné et il m'as dit que pour diverses raisons il ne venait pas.Gardie Marie Jo a écrit :il y a aussi un grossiste en oiseaux de toutes espéces ,j'espére qu'il sera là cette année

On sera là  NONO, j'ai eue un message du président ce matin, qui me disait que: pour approcher des hangard, pas de place de parking à  partir de 8h30, trop de monde pas moyen d'approcher, donc un peu galère pour se garer.Par contre pour déjeuner, à  200 voir trois cent mètres, tout est prêt pour recevoir du monde, il y a ce qu'il faut.Voilà  les dernières nouvelles. On va passer une bonne nuit et demain à  7heures départ pour PONTIVY.
 On sera là  NONO, j'ai eue un message du président ce matin, qui me disait que: pour approcher des hangard, pas de place de parking à  partir de 8h30, trop de monde pas moyen d'approcher, donc un peu galère pour se garer.Par contre pour déjeuner, à  200 voir trois cent mètres, tout est prêt pour recevoir du monde, il y a ce qu'il faut.Voilà  les dernières nouvelles. On va passer une bonne nuit et demain à  7heures départ pour PONTIVY. 
 Perso,je n'en ai pas vu malgré qu'il y avait beaucoup d'exotiques cette année .
 Perso,je n'en ai pas vu malgré qu'il y avait beaucoup d'exotiques cette année . ,bien terne image que l'on montre du monde amateur,dommage.
 ,bien terne image que l'on montre du monde amateur,dommage.Oui je trouvais qu'il y avait pas mal d'indigènes cette année (pinson des arbre, verdier, bouvreuil et chardoneret).david56 a écrit :mais,ily avait quelque oiseaux pas commun comme chardonneret,bouvreuil,rossignol dujapon,choucador,martin triste.quelque crochus pas commun comme taranta,cana,ruppel...
 ), beaucoup de aras (ararauna, arlequin et nobilis en vente).
 ), beaucoup de aras (ararauna, arlequin et nobilis en vente). 

A PONTIVY, magnifique bourse aux oiseaux, ça c'était de la bourse, quel choix et quel quantité, Pour se refaire une souche d'une espéce, on a étè servi.
 A PONTIVY, magnifique bourse aux oiseaux, ça c'était de la bourse, quel choix et quel quantité, Pour se refaire une souche d'une espéce, on a étè servi.
 Le PAPY qui fait toutes les bourses avec ses aras, était là  , avec sa femelle qu'il prend sur lui pour faire des calins.Magique
 Le PAPY qui fait toutes les bourses avec ses aras, était là  , avec sa femelle qu'il prend sur lui pour faire des calins.Magique