ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

BecDroit

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

BecDroit

Membre
Membre

Message par BecDroit » 14 févr. 2012 17:10

BecDroit

Bonjour,

Je me présente, BecDroit, 28ans, fraichement de retour chez ses parents à  la campagne.

Depuis mon plus jeune age, on a toujours eu des oiseaux (à  l'extérieur en été et à  l'intérieur en hiver).
Je ne vais pas faire de liste des espèces que l'on a maintenu dans le passé, j'en oublierais à  coup sur, mais nous avons élevé des becs droits (canaris, mandarins, ..., serins, veuves dominicaine...), des crochus (ondulés, calopsittes) en passant par les poules naines et les pigeons (ces deux derniers étant les seuls oiseaux qu'ils nous restent).

Je me suis inscrit ici, pour me renseigner et demander conseils sur la fabrication d'une volière extérieure pour becs droits.
J'aime bien faire les choses et préfère anticiper et prendre mon temps à  bien réfléchir plutôt que de regretter par la suite.

Pour définir grossièrement le projet, ce serait une volière en L avec partie abrité de 1m de long sur 2m de profondeur communiquant avec une volière de 4m de long sur 1m de profondeur, la hauteur n'étant pas définie et n'étant pas un obstacle.
Mes questions porteront déjà  sur l'exposition de la volière, sur les matériaux et l'isolation, et si tout se passe bien sur le peuplement de celle ci.

Cela fait quelques jours que je me renseigne, et il me reste pleins de choses à  savoir.
Pour l'instant, je fais des recherches de mon coté, et je compte sur vous pour me conseiller par la suite.
<<

roro

Membre très actif
Membre très actif

Message par roro » 14 févr. 2012 17:30

Re: BecDroit

:cool: soit le bienvenue sur le forum :bravo:
<<

eric 29

Modérateur
Modérateur

Eleve depuis : 1985

Message par eric 29 » 14 févr. 2012 20:42

:slt: Bienvenue chez nous , :chin: .Cette rubrique étant réservée à  la présentation ,merci de créer un post dans la rubrique appropriée pour tes diverses questions ;-)
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

patrick du 31

Membre actif
Membre actif

Message par patrick du 31 » 18 févr. 2012 23:10

:slt: Bienvenue à  toi sur le forum

Patrick

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com