Future animalerie
Je veux préparer un BTSA technico commercial(TC) animaux d'elevage et de compagnie,
je dispose un peu pres de 100 000 euros pour crée l'animalerie et y mettre different oiseaux, tortue, rongeurs, poisson etc... pas de serpants, ni de chien ni chats^^ mdr, les oiseaux viendrons de belgique^^ etc mais je me pose une question!

De plus, LA OU SA DEVIENT INTERESSANT... c'est que je veux vendre une espece tres rares^^
les diferentes mutation de tete de prune j'ai prevus d'aller en belgique, acheter deux couples de tetes de prunes magnifiques lutino et l'autre mutation, je n'est plus le nom en tete mdr;) ^^. et avec ces deux couples que je garderais a ma maisson pendant 10 ans dans un milieu tres vaste et naturel pour satisfaire mes oiseaux au maximum qu'il puisse voler ;) il y aura plein de bébé qui eux meme seront parent, car la maturité tete de prune= 2 ou 3 ans, ensuite quand j'aurais asser de bébés je vendrais les bébés, mais surtoiut pas les couples reproducteurs une fois par ans a un prix considerable quand meme car je ne veux pas que tout le monde et cette espece tres rare cher lui encore faut t-il trouvé les deux couple mdr, ils sont chere quand meme mdr;) je crois que c 5000 euros le male et 3 a 4 mile la femmele aprés faut voir en belgique;)
Mais d'autres question me viennent

_esque mon projet est bien? je veux des reponse clair?
_existe t-il une autre formation bien meilleur aprés un bac ES pour ouvrir mon animalerie?(car en embauchant du personnel je veux aussi travailler comme eux et avoir les meme qualité et leurs apporté conseil)
_Comment afire connaitre cette grande animalerie!?
ps: SVP SVP ce qui croive que je suis riche ben désolé c la vie qui veux sa et moi avec cette richesse je veux faire sa don posé pas de question sur largent comment le trouvé ok!!! MERCI
2eme ps: indiquer moi si avec 100 000 euros on peut realiser le projet juste de l'animalerie
3eme ps: pour la voliere et la reproduction et l'achat des tetes de prunes je rajoutte 30 000 euros ce qui fait un total de 130 000 euros que je possede a mes 18 ans ps j'ai aussi des revenus locatifs qui s'eleveront 2000 euros et pour le local louer ou acheter^^ avec pres^^
MERCI DE ME REPONDRE SANS ME DENIGRER ET SE MOQUER DE N PROJET SI IL FAUT LE RECTIFIER CAR JE VOIS TROP LOIN OU MIMAGINE TROP JE LE FERAIS MERCI A VOUS JE VEUX DES REPOONSE FRANCHE MAIS NON DENIGRATIVES MERCI A VOUS! ;)