Bonjour
Vraiment besoin d'aide je vous explique jai 4 cages superposer (pour vous situer)
Je mets mes oiseau dans les cages des touis celeste et au bous 2 sem 1 mois jai le coucple de la cage 2 eme en partan du bas ou un meur et le lendemain lautre donc couple mort dou un premier poste demandan de laide pour comprandre pourquoi il sont mort du cou jai mie des peruche ondduler dans cette meme cage apres avoir desimfecter avec de l eau et vinegre de cidre puis environ 1 moi apres la femmelle de la cage du haut et le mal peruche ondulee meur je reposte un com pour comprendre pourquoi il sont mort san rapprocher les 2 mort a 1 mois decart puis la jai racheter 5 touis et au bou de 4 jour un des toui de la 2 eme cage en partan du bas viens de mourir donc la je me pose reel question
Ses les 4 meme cage de 50 cm de haut qui demard a 50 cm du sol donc la 1 ere se situ entre 50cm et 1m du sol et insi de suite
Pour historique la 2 eme cage en partan du bas situer entre 1m et 1m50 donc 1 couple mort de toui pui un mal de perruche onduler et la 1 toui
Aider moi a trouver pourquoi
Posser vos question je vous repondre pour que ensenble on trouve le probleme
Merci d'avance
Sujets fusionnés par Eric 29