Nanie B-6940
C'est la toute première fois que m'inscris sur un forum ornithologique, mais quand on n'a pas les compétences, il faut aller chercher les bons conseils et s'aider des expériences bonnes et mauvaises là où tout cela se trouve : chez les pros

Je me prénom Jeannine et j'ai 59 ans (comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre

Ma localisation : Je réside en Belgique, dans la province du Luxembourg, à 6940 Barvaux sur Ourthe (DURBUY)
Mon expérience ornithologique : de 1995 à 2001, j'ai eu des bébés inséparables fischeri et des bébés mandarins.
Mais ma passion pour l'élevage était surtout axée pour les chiens (avec nombreuses expos et amélioration de la race) de 1975 à 2010 et les cuys (cobayes géants) que j'ai terminé par manque de temps (raison santé de mon mari) fin 2011
Mes oiseaux détenus :
1 gris du Gabon que nous avons repris suite à de mauvais traitements chez son 1er propriétaire,
des callopsites recueillies au décès de sa propriétaire pour leur éviter l'oisellerie ainsi que des perruches ondulées,
et maintenant des omnicolores (dont petit cadeau empoisonné d'un couple reproducteur

Il sont logés dans : dans une volière extérieure, à part Gaston (le gris du Gabon) qui est dans le séjour.
Mes prochaines acquisitions : j'aimerai de futurs bébés avec mes omnicolores si c'est possible

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : ma passion pour l'élevage depuis de longues années et que mes bébés dont je suis responsable de leur venue au monde soient bien placés et surtout heureux

Voilà , je pense avoir tout dit me concernant

A bientôt sur le forum