renseignement sur le ara nobilis
Merci pour vos éventuelle réponse...
 ......
 ...... 
  Est-ce "urgent" ton mâle eclectus ? Perso, je pense que tu devrais attendre un peu si ce ne l'est pas, et tu finiras par en trouver un. Il est souvent plus simple de prendre un nouveau compagnon de la même espèce que l'on a déja vu qu'ils ont le même mode de vie, la même alimentation...
 Est-ce "urgent" ton mâle eclectus ? Perso, je pense que tu devrais attendre un peu si ce ne l'est pas, et tu finiras par en trouver un. Il est souvent plus simple de prendre un nouveau compagnon de la même espèce que l'on a déja vu qu'ils ont le même mode de vie, la même alimentation...  Pour prendre plusieurs espèces, il faut quelles se ressemblent, aussi bien mode de vie que alimentation... Et un ara nobilis ne correspond pas forcément aux eclectus. Et ne pas oublier que la femelle est souvent plus caractérielle que le mâle, vu que dans la nature, la femelle le domine.
 Pour prendre plusieurs espèces, il faut quelles se ressemblent, aussi bien mode de vie que alimentation... Et un ara nobilis ne correspond pas forcément aux eclectus. Et ne pas oublier que la femelle est souvent plus caractérielle que le mâle, vu que dans la nature, la femelle le domine.  
 et
 et  c est rien,de plus dans les annonces,dans le 35 par exp,il en reste chez des pros de la saison dernière(le bon coin),après le transport c est une autre histoire!!!!!600§ à  1200§,+de
 c est rien,de plus dans les annonces,dans le 35 par exp,il en reste chez des pros de la saison dernière(le bon coin),après le transport c est une autre histoire!!!!!600§ à  1200§,+de  que de
 que de   
  ....agressivité et quel brrrrrruiiiiit mais j adore mon système d alarme diurne
 ....agressivité et quel brrrrrruiiiiit mais j adore mon système d alarme diurne