Tu n'as pas préciser si tu veux faire de la repro. Si oui, je pense qu'il faudrait éviter de mettre les couples, quelque soit l'espèce, ensembles. Si tu ne veux pas les reproduire, je suis d'accord avec ce qui a été dit par Loutepuce. Callos, Bourkes, turquoisines et même TDP. Je dirais que les loriquets, ce n'est pas un bon choix dans le sens où il faut respecter leur hygiène, très stricte à cause de leurs fientes ultra liquides. Et respecter cette hygiène avec tous ces oiseaux devrait être plutôt compliqué. Après, niveau cohabitation, ça pourrait le faire car les loriquets ne sont pas des oiseaux agressifs hors repro. D'après la taille de la volière, je pense qu'elle est extérieure et les loriquets préfèrent les endroits chauds, raison de plus pour les éviter. En parlant d'extérieur, ne pas oublier qu'il faut un abri ! Dans cet abri, perso, je séparerai les oiseaux afin de leur donner un peu plus de tranquillité, du moins la nuit. Ensuite, oublie les Aratingas et les caïques, pas du tout adaptés pour vivre avec des perruches et ils n'aiment pas trop le froid. Et de toute façon, je pense qu'un couple de callos, un de turquoisines, un de Bourkes et un de TDP, c'est déja bien. Surtout dans cet espace car n'oublions qu'en liberté, ils disposent de l'infini ! En tout cas, si tu réussis à faire cette volière et à réunir ces couples, ce sera un beau projet, en perspective.
PS : J'espère t'avoir aidé