contente pour toi!
Ma calo s est envolee...
Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.
36 messages
- Précédente
- 1
- 2
que de bone nouvelle ... pour repondre a prune ...
si tu sais que ton oiseaux est chez un voisin que celui ci ne veut te laisser penetrer sur son terrain pour recuperer ton bien , tu peux tous a fais faire intervenir la gendarmerie...
qui elle sera convaincre ton charmant voisin de te laisser recuperer ton oiseaux ...
si tu sais que ton oiseaux est chez un voisin que celui ci ne veut te laisser penetrer sur son terrain pour recuperer ton bien , tu peux tous a fais faire intervenir la gendarmerie...
qui elle sera convaincre ton charmant voisin de te laisser recuperer ton oiseaux ...
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »
FABRICE a écrit :que de bone nouvelle ... pour repondre a prune ...

Il est toujours possible de demander l'aide de la gendarmerie (ce serait étonnant qu'elle se déplace pour une calopsitte), mais une personne informée de ses droits pourra fermement laisser les gendarmes à la porte, qui n'ont heureusement pas tous les droits dans une propriété privée.

dit nous ou tu en est aujourd'hui est ce que tu l'entend encore ...
et n'hésite pas pas à aller les voir
tu sais ils sont les premiers à venir te voir si tes animaux font des dégats
ils doivent aussi être la lorsque tu veux éviter qu'il y ait des problèmes
pour ton oiseau mais aussi avec ton voisinage...
amicalement lény
et n'hésite pas pas à aller les voir
tu sais ils sont les premiers à venir te voir si tes animaux font des dégats
ils doivent aussi être la lorsque tu veux éviter qu'il y ait des problèmes
pour ton oiseau mais aussi avec ton voisinage...
amicalement lény
dingue de grand crochus et fan de chevaux
olivier a écrit :Elles n ont pas repousse, je les avaient coupes il y a deux semaines.
mais j avais laisse environ 5 plumes de chaque cote pour quelle puisse encore un peu vole comme un membre de ce forum me l avait dit de faire, mais cette fois ci je lui laisse plus qu une ou deux remiges comme je l ai fait l an dernier.
Attaention, le mieux est de DESEQUILIBER L'OISEAU, de ne couper des plumes que d'un côté, sinon, on le muscle en lui laissant le même nombre de rémiges de chaque côté
moi je préfère couper une plume sur deux
comme ça mon oiseau ne peut pas voler très loin s'il prend peur
( malgrès que c'est sur mon épaule qu'il se sent le plus en sécuritée en extérieur)
mais cela ne l'empêche pas de se déplacer dans l'appart ...
il volette de cage en cage et parfois rate ça cible donc fait appel à moi car il n'as asez de puissance pour faire des vols verticaux ...
donc en plus de la sécurté offerte cela nous permet de communiquer (un regard est suffisant aujurd'hui)
mais en plus si je le perdais comme cela c'est produit pour la callo...
mon oiseau pourrait se sauver face à un prédateur
(croyez moi s'ils ont peur il font l'effort pour se mettre en sécuritée...
voila pourquoi je ne pratique pas que sur une seule aile le retrait de quelque plume....
c'est aussi pour le prestige mon oiseau ne s'envole pas en extérieur parce qu'il est bien avec moi et donc c'est par choix qu'il reste enfin il me semble
amicalement lény (j'ai un youyou )
comme ça mon oiseau ne peut pas voler très loin s'il prend peur
( malgrès que c'est sur mon épaule qu'il se sent le plus en sécuritée en extérieur)
mais cela ne l'empêche pas de se déplacer dans l'appart ...
il volette de cage en cage et parfois rate ça cible donc fait appel à moi car il n'as asez de puissance pour faire des vols verticaux ...
donc en plus de la sécurté offerte cela nous permet de communiquer (un regard est suffisant aujurd'hui)
mais en plus si je le perdais comme cela c'est produit pour la callo...
mon oiseau pourrait se sauver face à un prédateur
(croyez moi s'ils ont peur il font l'effort pour se mettre en sécuritée...
voila pourquoi je ne pratique pas que sur une seule aile le retrait de quelque plume....
c'est aussi pour le prestige mon oiseau ne s'envole pas en extérieur parce qu'il est bien avec moi et donc c'est par choix qu'il reste enfin il me semble
amicalement lény (j'ai un youyou )
dingue de grand crochus et fan de chevaux